Rentrée.

Jeudi 2 septembre 2010 à 18:30

Vous n'êtes pas sans savoir (grace aux médias, aux gosses avec une carapace sur le dos, des parents qui trainent leur enfant par le t-shirt batman par terre vers la route de l'école...) qu'aujourd'hui, c'est, enfin c'était la rentrée, pour la plus grande majorité des étudiants.
J'ai donc fait 10H-12H. Oh, j'ai prié. Longuement. Quand j'ai vu l'emploi du temps sur le bureau, oui j'ai eu le temps de fermer les yeux et de prier que c'était celui de la classe d'à côté. Tu parles.
Alors je vous fais le topo :
Lundi 9h-11h puis 13H45-17H45.
Et pour tout le reste (non, il n'y a pas mastercard, malheureusement...) : 8H-17H45 avec en prime le samedi de 9h à 11h.

Non allez, j'déconne ! Je finis le jeudi à 16H45 après six heures de Mercatique d'affilé et une heure d'histoire-géo, ah ah ah.
Ouais, y'a pire, peut-être, sûrement, j'imagine. Rien qu'à voir la classe voisine, il y a clairement mieux. Mais bon, on prendra ça avec humour et légèreté.
Après tout, ça n'est jamais que dix mois. Soit une moyenne de ... En fait non, j'allais m'amuser à faire une moyenne du nombre d'heures, mais il faudrait soustraire à ça les vacances, les week end, tout ça, c'est bien trop compliqué pour moi, voyez-vous.

Je pense que vous connaissez tous la définition d'un "troll" ?  Rapidement sur wiki :

 

« On parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». »

Sur cette belle définition,
je vais donc faire preuve d'une puérilité totale, et m'auto-troller, tellement c'est risible. Et con. Et navrant. Et débile.
Je fais donc appel à votre indulgence face aux quelques lignes qui vont suivre, et vous dire que tout ça, j'ai du l'écrire sous la contrainte, la menace. Et puis faut avouer, je préfère en rire de cette manière et ne pas me plaindre plus que ça.

Bien mon emploi du temps, où je commence lundi à 9H ? :rire:
Bien que j'ai les pires horaires de toute ma vie ? :rire:
Bien le jeudi où j'ai six heures de Mercatique à la suite ? :rire:
Bien d'avoir cours pour la première fois de ma vie un samedi de 9 à 11 ? :rire:
Bien d'avoir les pires profs du lycée ? :rire:
Bien d'être dans le collimateur de l'un d'entre eux ? :rire:
Bien la salle de permanence qui se relève être une cave ? :rire:
Bien le premier DS = DS de maths 2h et j'en ai pas fait depuis 1 an (car prof + cours = inexistants + bordel ) et mon niveau est égal à celui d'un sixième ? :rire: Mais je commence à 10H ce jour là :rire:
Bien le nouveau responsable de pôle qui remplace la plus sympathique de tout le lycée, maintenant le plus sévère ? :rire:
Bien qu'heureusement on en a profité à fond  de l'année dernière ? :rire:
Bien 8H-17H40 tous les jours sauf lundi (9h-11h) et le jeudi 16H40 ? :rire:
Bien de déjà nous saouler avec le BAC + écoles supérieures ? :rire:
Bien le nouveau système des retard impossible d'y échapper ? :rire:
Bien le nouveau systèmes des heures de colle pire qu'avant ? :rire:
Bien qu'il y a tellement d'élèves dans ce lycée mayrdique qu'il y a des problèmes de salles, et certains ont cours mercredi toute la journée + samedi matin ? :rire:
Bien saint rémi, ROUBAIX ? :rire:

:rire: .. :-D ... :) .... :( ... :-( ... :snif: ... :snif2: ... :mort:


Bon, c'est fini. C'est imature, mais ckewl de se foutre de soi-même.
J'en ai fini. Si vous souhaitez me jeter une pierre à la figure, et bien.. attention à vous. J'ai un poney qui lance des rayons laser à différentes couleurs.

http://ephemair.cowblog.fr/images/Image30.jpg

God..........
Par f-royable le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:46
Bien d'être au lycée? :rire:
Bien ton emploi du temps de merde? :rire:
Bien d'être à Roubaix? :rire:
Bien ton troll? :rire:
Bien mon troll? :rire:
Bien ton poney pédé? :rire:
Bien de bien? :rire:
Par Axel le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:13
Bien fait, fallait pas glander l'année dernière ! Puis ton poney il est moche.
Par Satine le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:24
je trouve que c'est une preuve de sagesse, de savoir de se moquer de soi-même :D
 

Inject me.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemair.cowblog.fr/trackback/3034751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast