Oops, I did it again.

Mardi 31 août 2010 à 21:24

http://ephemair.cowblog.fr/images/ddddd1.png

V
ous avez remarqué le design, il a changé depuis hier n'est-ce pas ? Ainsi que le lecteur musique en haut ? Je ne peux que remercier énormement Fabien qui s'est tué à la tâche (pour une fois) en travaillant d'arrache pied (que d'éloges) dans un rythme soutenu (si, puisque je vous le dis) pour obtenir ce magnifique habillage. Je ne peux que le remercier, encore ! http://ephemair.cowblog.fr/images/bideosef/54.gif La preuve avec cette magnifique photo illustrant ce préambule d'article.
Concernant le player, il est un peu vide pour l'instant, et j'imagine que vous ne venez pas ici pour vos oreilles. Quand bien même, celui-ci s'étoffera plus tard.



A
ujourd'hui, après une dizaine de tentatives, j'ai enfin écrit une belle lettre de motivation, et imprimé mon CV. Je suis donc allée porter tout ça dans la boutique voulue. (Pas de piston, bien entendu....mwahaha) Je suis aussi allée chercher mes tickets scolaires, tout en arrivant au moment où un deuxième  guichet ouvre, ce qui m'a évité approximativement trente minutes de queue.
Mais le plus beau ça n'est pas ça, non. Ce midi j'ai mangé deux fois : du porc au caramel avec du riz, du poulet au riz, ainsi que des spéculos. On m'a même payé, pour vous dire !
Bon, cessons de parler de porc, de queue et d'un CV, ça pourrait porter à confusion.

Transition tout en douceur, Lady Gaga ! J'ai une place qui m'est réservée pour le 23 octobre ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver 73€ rapidement. Etant fan de la première heure, je ne peux rater ça une seconde fois.
Il faut avouer que pour une artiste au sang (plus si) neuf ses shows sont grandioses. On nous a trop habitué à une scène avec un parquet en bois, trois musiciens en guise de décor, et un écran géant de la taille d'une télé 15". (C'est assez énorme, vous en conviendrez)
Lady Gaga nous offre du grand, du beau, du sale, du moche,.. Mais, et surtout, son piano. Couplé à sa voix.
Non, Lady Gaga n'est pas une de celles qui fait du play-back, qui n'a aucune voix, ou qui s'essouffle au bout de trois minutes à faire des pas de danse très complexes comme un pas en avant, un pas en arrière, deux sur le côté, oyééé.




Un exemple parmi tant d'autres...
D'ailleurs j'en profite pour faire un coucou à Britney :

 
Baaah... (Pas la peine de débattre sur un fake ou pas)
Par f-royable le Mardi 31 août 2010 à 21:34
Faut que je trouve 2 places pour Axel et moi =(
Je veux la revoir =(
Je veux y être avec Axel =(
Je veux danser comme une star de la pop avec toi =(
Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 22:52
bravo à Fabien pour cet habillage! ^^ il est très réussi.
Ah oui Lady Gaga, il m'en a beaucoup parlé (et d'ailleurs dès qu'on me dit Lady Gaga, je pense automatiquement à lui lol), paraît-il que ses concerts sont extras. je ne suis pas fan de la musique de cette artiste, mais je dois reconnaître qu'elle a beaucoup de potentielle et ne laisse pas de marbre, avec sa personnalité bien à elle :)
 

Inject me.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemair.cowblog.fr/trackback/3034142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast