On recommence..

Lundi 30 août 2010 à 21:01

Après avoir laissé ce blog à l'abandon, ne donnant plus de nouvelles, j'ai décidé de le recommencer.
Ca n'empêche d'être toujours aussi dégoutée de la perte de l'ancien habillage spécialement fait par Fabien,.. pouf, il a disparu d'un coup. http://ephemair.cowblog.fr/images/bideosef/14.gif
Je vais donc tenter de reconstruire petit à petit cet espace, en touchant un peu à tout.. Avec précaution tout de même.. je serais capable de créer un trou noir juste en modifiant une ligne de code. (Ca vous épate, hein ?)

Peut-être qu'une présentation s'impose... Ce sera rapide. (normalement)

Lucie, 18 ans, née le 31 Janvier 1992. Etudiante actuellement Terminale.. STG. A l'heure qu'il est, je devrais avoir mon BAC, seulement, si j'avais été un poil plus intelligente, je ne me serais jamais aventurée dans une section inconnue de sa vraie nature.. "Vas-y, tout est possible avec ce bac". Bac STAV, vous connaissez ? Non ? C'est pas grave, comme 90% de la populace. Un truc avec des tracteurs et des vaches. Donc oui tout est possible avec ce diplôme. Elever des vaches, moutons, chevaux, faire des courses de tracteur... Si, si c'est diversifié ! J'aurai du me renseigner en profondeur, mais pas d'informations autres que "C'est sur la nature, et tout, ckoule". Ckoule wé, si on aime bien connaître la date de plantation des pommes de terre et les différents calibres de celles-ci. Voila donc qu'à la fin de la première, on me dit (très gentiment) de voir s'il n'y a pas une autre section intéressante. Bon bah heu.. Bac STG allez, rien à foutre des préjugés, c'est intéressant. Ouais, en fait je n'aurais jamais eu mon BAC, si j'avais forcé le passage en T°STAV, je vois bien bac mention catastrophique.. Désolée encore une fois de ne pas savoir reconstituer un schéma d'une chaudière. (Non, je ne pourrais donc pas réparer vos chaudières) Vous voyez que c'est diversifié ! Le moteur d'une tondeuse à gazon (aheum), d'un tracteur 90chx, chaudière, frigo, ....... Merci d'avoir inventé des rubriques "jeux" dans les trois journaux gratuits qu'on récupère dans le métro, au matin..
Passons, c'était censé être rapide et me présenter ! Et non faire l'éloge ( http://ephemair.cowblog.fr/images/bideosef/18.gif ) de l'enseignement agricole.
Vous suivez toujours ? Si c'est le cas, alors vous apprendrez (ou pas) que je suis très souvent de sortie sur Lille, que je n'ai pas de passion bien ciblée, mais que j'aime et je touche à tout.. (ou presque)

http://ephemair.cowblog.fr/images/trakteur.png



Par f-royable le Lundi 30 août 2010 à 21:09
OMG tu m'a tué avec cet article :rire:
Chaud l'agri :rire:
Par Soho le Lundi 30 août 2010 à 21:45
Re-bienvenue =)
Effectivement ton article est très drôle !
Amicalement, S.
Par RatzZ le Lundi 30 août 2010 à 21:48
Bon re-commencement alors !
Ton habillage est terrible !
Par Axel le Lundi 30 août 2010 à 22:24
Enfin une MAJ... il était temps ! Allez, on se sort les doigts du minou et on écrit un autre article. Plus vite que ça demoiselle !
 

Inject me.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemair.cowblog.fr/trackback/3033705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast