La minute (in)intéressante.

Mardi 21 septembre 2010 à 20:57

Aujourd'hui, (enfin non hier mais c'est pas grave) mon professeur de maths a été très fier de moi, car j'ai presque réussi à doubler ma note d'interro grâce à une question en cours qu'il a posé dans le but d'augmenter notre note à l'interrogation. Le ou la première qui répondait juste récupérait donc ce magnifique bonus. J'ai répondu - 1000, presque au hasard quelques secondes après. J'ai eu ce bonus, et j'ai donc presque doublé ma note. Je suis passée de 1,5 à 2,5.


http://www.bac-l.net/images/blog/maths.jpg

Par f-royable le Mardi 21 septembre 2010 à 20:59
Putain jeraj :OUCH:
Mais par contre raj tu du fait que je n'ai pas de cours de math moi :question:
Par Axel le Mardi 21 septembre 2010 à 21:14
génial... math mon amour.
 

Inject me.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemair.cowblog.fr/trackback/3040867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast