iPhone 4 VS Samsung Galaxy S

Mardi 31 août 2010 à 22:02

Deuxième article de la soirée, qui parle toujours autant de ma vie, mais c'est ...
L'ARTICLE DONT VOUS ÊTES LE HEROS.
Si vous possédez l'un de ces deux "webphone", votre avis m'intéresse..
Eh oui, l'heure du renouvellement de forfait a sonné ! Il me reste 13 jours pour choisir mon prochain compagnon de poche.

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2010/pr/07/test-samsung-galaxy-s-2.JPG

A gauche, le SAMSUNG GALAXY S, à droite, l'iPhone 4. Entre les deux mon coeur balance, mais j'avouerais qu'il pèse lourd du côté gauche..
SFR ne me propose absolument aucune offre intéressante (le comble, si je devrais ouvrir une nouvelle ligne chez eux, je payerais moins cher ces deux portables que si - ce qui est mon cas - je renouvelle mon forfait). Merci la fidélité, l'ingratitude la gratitude et le respect des opérateurs vis-à-vis de leurs clients.
Samsung, ça n'a été que des déboires. Plusieurs retours au SAV, des freeze, des surchauffes, et j'en passe.. Pour tous mes téléphones de cette marque. On m'a assuré que depuis quelques temps, ce genre de problème n'existait plus (ou très peu) avec leur nouvelle gamme.. Ca se vérifie sur internet.
L'iPhone, c'est Apple . Et c'est cher. Trop cher. Si la qualité y est, à la rigueur on pourrait avoir tendance à fermer les yeux (c'est le cas pour mon MacBook Pro). Ca pourrait aussi l'être avec l'iPhone. Possédant l'iTouch je me tate fortement. Ca n'est après tout que le même engin avec une fonction appel / sms en plus. Oui, c'est de la qualité. Mais à quel prix... Qualité certes, mais souffrant de plusieurs défauts / 'oublis' qui refroidissent.. On pourrait passer au dessus, mais comme (trop) souvent rapellé, le prix ne permet pas de tels écarts.
Je pense donc prendre le Samsung Galaxy S où en bénéficiant d'une offre, je peux l'avoir entre mes mains au prix de 29€ !!
http://ephemair.cowblog.fr/images/objection.png
Quoi, COMMENT ?

Vous désirez émettre une objection, alors pointez votre écran du doigt, criez "OBJECTION" puis cliquez pour répondre à cet article, et.. à vous de jouer.
Par Macmouth le Jeudi 2 septembre 2010 à 22:43
Il faut choisir le Samsung parce qu'Apple say le mal ! :o
 

Inject me.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemair.cowblog.fr/trackback/3034160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast